A l’école des sorciers

La sorcière ELPHABA a capturé la chouette magique AZURELLE du magicien MERLIN car ses plumes sont un des ingrédients pour fabriquer une potion qui la rendra plus puissante.

Des énigmes à résoudre, des formules magiques à déchiffrer, des magiciens à reconnaître pour découvrir le code du cadenas qui ferme le coffre où est enfermé la chouette.

Vite la sorcière revient dans 45 minutes pour emporter le coffre.

Qui sauvera la jument Ladzura?

La jument Ladzura a été empoisonnée pour l’empêcher de participer au prochain concours. Un cavalier a un antidote mais il faut découvrir son identité car d’autres cavaliers pourraient te donner la mauvaise potion

Des énigmes à résoudre, des documents à consulter pour récupérer la fiole de potion qui sauvera Ladzura!

Vite le concours débute dans 45 minutes.

L’espion qui sauvera Kelly BOOTH

L’Agence souhaite former une nouvelle équipe d’espions pour exfiltrer la danseuse de Hip Hop Kelly Booth. Les agents devront réussir des épreuves pour prouver qu’ils ont toutes les qualités attendues.

Des énigmes à résoudre, une bombe à désamorcer, un parcours électrique à passer, un cryptex à décoder et ne pas avoir peur de mettre ses mains dans la boite noire!

Vite l’avion décolle dans 1h30 …

Vignette de présentation de l'escape game
La coupe de la course Edgar Allan Poe a disparu

Enquête à la NeverMore Academy: la coupe doit être présentée lors du week end des parents mais un individu l’a placé dans un coffre piégé et cadenassé.

panneau de bienvenue
Il faut sauver les bonbons du sort de Malfabidus

La sorcière Malfabidus a lancé un sort aux bonbons: celui qui en mangera se transformera aussitôt en hibou!

Vous imaginez le soir d’Halloween : pleins de hiboux volant dans le quartier! Ou après un gouter d’anniversaire, tous les enfants qui repartent en volant!

Aide son apprenti Balthazar a trouvé le contre sort…

Fouille, énigme, réflexion au programme.

Un escape qui s’adapte à l’âge des joueurs de 5 à 11 ans grâce à trois escapes games qui peuvent être joués en parallèle pour se réunir en fin d’enquête.